Oikocredit : rencontre avec Licadho, Equitable Cambodia, Fian Allemagne et le PCN néerlandais de l'OCDE
Amersfoort, Pays-Bas - Des représentants d'Oikocredit, de Licadho, d'EquitableCambodia, de Fian Allemagne et du Point de contact national (PCN) néerlandais pour les Principes directeurs de l'OCDE se réuniront du 13 au 15 mars pour des entretiens individuels.
Ces discussions ont lieu dans le cadre de la notification que les trois ONG de défense des droits de l'homme ont déposée auprès du PCN néerlandais concernant l'engagement d'Oikocredit dans le secteur de la microfinance au Cambodge.
Engagement continu et prochaines étapes
Après presque cinq décennies d'expérience dans le secteur de la microfinance, la coopérative internationale Oikocredit reste engagée à investir dans l'inclusion financière, c'est-à-dire dans un accès équitable et transparent aux services financiers. Au Cambodge, Oikocredit continue de promouvoir l'inclusion financière responsable en travaillant avec des organisations partenaires locales soigneusement sélectionnées. Cette collaboration repose sur la volonté affirmée d'améliorer la vie des personnes économiquement défavorisées en leur donnant accès à des services financiers responsables.
Archive > 2024 > mars
- 25 mars | 2024 - Oikocredit publie son dernier rapport d'enquête auprès de plus de 40 500 clientes et clients.
- 13 mars | 2024 - Oikocredit : rencontre avec Licadho, Equitable Cambodia, Fian Allemagne et le PCN néerlandais de l'OCDE
- 07 mars | 2024 - Donner aux entrepreneures costaricaines un accès équitable au microcrédit